nos services Pour qu’un Outil soit efficace, il doit être adapté à son environnement et être pleinement maîtrisé par ses utilisateurs

Que ce soit pour le bureau ou sur le terrain, MOBIL Software vous amène de vraies solutions, au travers de logiciels de gestion Bâtiment, Services et/ou SAV, simples et efficaces ; mais aussi grâce à des prestations de services de qualité, adaptées et éprouvées.

Notre démarche se place dans un partenariat gagnant-gagnant et non dans une simple relation client-fournisseur. Répondre à vos besoins en simplifiant votre fonctionnement interne, en améliorant votre réactivité commerciale et en vous faisant gagner du temps sur des tâches improductives… c’est notre Métier !

Nous travaillons sur 3 piliers pour vous rendre plus efficace et rentables :

  • Gain de temps professionnel et personnel
  • Efficacité et réactivité commerciale sur le terrain, en 1er ou 2ème rendez-vous commercial
  • Récupération de votre trésorerie au bon moment, en acompte ou fin de chantier.

 

Audit, Conseil et Offre commerciale

Avant toute proposition commerciale, lors du premier rendez-vous, une démonstration gratuite et sans engagement de nos solutions est proposée. C’est l’occasion pour les Consultants MOBIL Software ou Distributeur d’étudier avec vous votre fonctionnement interne par rapport à votre environnement actuel, en fonction de votre ou de vos activités professionnelles :

  • Relevé terrain
  • Devis
  • Facture
  • Gestion de chantier
  • Gestion des interventions
  • Planning
  • Contrat de maintenance
  • Communication avec vos clients

Suite à cela, si le Consultant conclut que nos logiciels répondent à vos besoins fonctionnels et peuvent vous amener une réelle valeur ajoutée, une proposition commerciale vous est adressée, pouvant contenir :

L’objectif de cette offre commerciale est de vous présenter un ou plusieurs budgets personnalisés, avec en face une estimation de votre retour sur investissement (ROI) par rapport aux gains attendus. Nos solutions s’achètent ou se louent ; et en location, vous rapportent plus en quelques jours que ce qu’elles vous coûtent sur un mois !

 

Installation et mise en place

MOBIL Software propose ses Services d’installation et de mise en place, à distance ou directement dans vos locaux. Cette prestation est très importante avant de passer à la formation à proprement parler. En effet, bien plus que l’installation physique de vos matériels et logiciels, nous nous attachons à réaliser pour vous :

  • Vos récupérations de données de votre ou vos logiciels remplacés
  • Vos imports de catalogues fournisseur à partir de fichiers XLS, TXT ou CSV
  • Vos modèles de papier en-tête, qui reflèteront l’image de votre entreprise auprès de vos clients et fournisseurs
  • Le paramétrage de base de vos logiciels
  • Le paramétrage de votre boîte mail et de votre imprimante lorsque nous vous livrons du matériel

installation et mise en place
C’est à partir de là, une fois votre univers recréé sur nos logiciels, que nous vous présenterons vos nouveaux Outils de Gestion.

 

Formation personnalisée

formation professionnelle
En amont de votre formation, les Formateurs qui prennent en charge votre dossier sont informés de tous les échanges précédents avec nos Consultants et revalident les points importants avec vous. Ce sont des hommes et des femmes spécialisés dans les logiciels de gestion Bâtiment, Services et SAV depuis plusieurs années. Ils connaissent vos besoins et savent adapter nos logiciels à votre utilisation.

Nous attachons une grande importance à l’accompagnement de la création de votre base de données, pour prendre les bonnes habitudes dès le départ, en rangeant votre bibliothèque et en travaillant sur des ouvrages génériques qui vous permettront d’évoluer sans perte de temps, en fonction des articles vendus aujourd’hui et demain.

Formation à distance : la formation est exécutée en demi-journées, contiguës ou espacées de quelques jours de sorte à vous laisser le temps d’apprivoiser vos nouveaux outils et d’avancer sur la création de votre base de données. De ce fait, vous êtes formés sur votre environnement pour une prise en main rapide et concrète.

Formation présentielle : la formation est réalisée dans vos locaux pour être au plus proche de votre équipe et de votre organisation. Elle se fait de manière graduelle par la base de données, l’utilisation bureau puis l’utilisation terrain.

MOBIL Software est organisme de formation agréé sous le N° 52.85.01773.85 et a obtenu le Label DataDock sous le N° 0033084, pour une prise en charge de ses prestations par votre OPCA.

 

Assistance téléphonique

Notre service d’assistance est composée d’hommes et de femmes salariés de l’entreprise, les Techniciens Support, en relation constante avec tous les autres collaborateurs de l’entreprise, dont les Consultants et les Développeurs. Ils connaissent parfaitement les logiciels et les matériels proposés et sont plongés dans votre univers professionnel depuis des années.

Nos Techniciens Support répondent à vos questions d’utilisation, vous aident à avancer sur des problématiques complexes, remontent d’éventuels problèmes à notre Service R&D et prennent en compte vos suggestions pour l’amélioration de nos logiciels.

assistance client
Il n’y a aucune limite d’appels ou de durée d’appels. Nous partons du principe que mieux vous êtes formés et plus nos logiciels sont fiables, moins vous avez besoin de nous appeler !

 

Mises à jour régulières

mises à jour
Depuis plus de 12 ans, nos logiciels évoluent sans cesse, à raison de plusieurs mises à jour par an, majeures ou mineures, dans l’intérêt commun de l’ensemble de nos clients Bâtiment, Services et SAV. Le contenu fonctionnel de nos mises à jour est le mix entre nos innovations et les remontées de nos clients au travers de notre service d’assistance.

C’est pour cela que nos logiciels sont reconnus comme complets tout en restant simples et ergonomiques, et redoutablement efficaces pour gagner du temps au bureau et sur le terrain.