Le chantier sur tablette

Innovante, intuitive et simple d’utilisation, Mobil’Outils permet aux artisans, techniciens et équipes commerciale de travailler en toute mobilité sur le terrain.

presse6Cette tablette constitue un véritable bureau mobile permettant à l’utilisateur de consulter ses mails, télécharger l’ensemble de ses catalogues, dessiner des plans ou encore générer automatiquement des devis et factures à partir de ses notes. En constante évolution, la version 3 est désormais disponible avec de nouvelles fonctionnalités allant vers plus d’ergonomie, d’efficacité, de souplesse et de réactivité.

Le module de gestion des contrats de maintenance et du SAV permet aux entreprises de maintenance qui gèrent leur contrats au bureau d’équiper leurs techniciens sur le terrain pour une automsatisation complète des process internes, mais aussi de signer directement leur contrats sur le terrain.
Le module de gestion des plans transforme le travail de l’artisan qui peut désormais, à partir d’une photo ou d’un plan, faire des calculs de surface ou de linéaire pouvant ensuite être directement et graphiquement utilisés dans les calculs de chiffrage.
Cette nouvelle version offre la possibilité de synchroniser le fichier client et/ou le planning avec Microsoft Outlook mais également avec tout type de terminal téléphonique.
Enfin il est désormais possible de personnaliser complètement l’application et les fonctionnalités pour s’adapter à chacun des utilisateurs.

Parution 08/11/2012
Média : Sols Murs Plafonds